Forum de l'alliance MSD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance MSD

Forum de l'alliance MSD
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 une candidature d'un accro désintoxiqué qui replonge ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
simsoue

simsoue


Messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2010

une candidature d'un accro désintoxiqué qui replonge ... Empty
MessageSujet: une candidature d'un accro désintoxiqué qui replonge ...   une candidature d'un accro désintoxiqué qui replonge ... Icon_minitimeMar 21 Sep - 11:45

Bonjour bonjour,

Je vais commencer ma candidature par une petite présentation personnelle de ma connaissance du jeux !
J'étais un ancien joueur de ogame il y a maintenant un bon 4 ans je jouais sur l'univers 6 dans le top 200. Mais suite a un raid du 3 eme de mon univers j'ai subit un découragement totale ! Et, faute de temps et de courage j'ai abandonné ma reconstuction ...

Sinon j'ai plutôt un style de jeux minier défensif avec connaissance des bonnes colonies et utilisation fréquente de recycleurs !

J'ai 18 an vient de stopper l'année de medecine donc du temps j'en ai et je vais jouer activement ! Mais le hic c'est que je viens de reprendre il y a 3 jours donc c'est pas top j'ai 22 points et je m'active a augmenté au plus vite.

J'aime manga même si ma connaissance reste très limité (naruto, hunter x hunter, full métal death note et quelques hentai :$ xD ...)

après je suis très littérature c'est a dire que je lis en gros 2 livre par mois (500pages le livre) mon genre de livre : heroic fantasy et aventure !!

je suis aussi un boulet qui déborde de jeux de mot vaseux et blague qui tue (pan tu es mort) ... vous voyez le genre enfin bref je suis du genre toujours de bonne humeur et plutôt bon publique !!

J'attend vos réaction et vos nouvelles avec impatience !! BON JEUX A TOUS

P.S: l'orthographe n'a jamais été mon fort soyez indulgent Wink
Revenir en haut Aller en bas
cactus
Admin
cactus


Messages : 3743
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 33
Localisation : Sur l'uni65

une candidature d'un accro désintoxiqué qui replonge ... Empty
MessageSujet: Re: une candidature d'un accro désintoxiqué qui replonge ...   une candidature d'un accro désintoxiqué qui replonge ... Icon_minitimeMar 21 Sep - 16:46

Yo ! bienvenue a toi sur le forum !
Premierement, ta candidature est plutot pas mal.

Je lis aussi pas mal d'heroic fantasy, genre les chevaliers d'emeraude, bobby pendragon ... en plus des mangas bien sur.

Les blagues vaseuses et tout, je fais la meme.

Tu viens deja de stopper medecine ? pk ? (j'ai quelques connaissances la bas)

Sinon, ben a part sa, je vais etre franc avec toi mais l'alliance ici est un peu morte donc je sais pas trop si sa te plairas, mais si tu veux, y'a le nouvel univers qui est sortit genre hier, on est quelques un dessus si des fois tu veux nous retrouver la bas. et puis comme sa tu auras moins de retard ^^ Meme alliance : MSD, quasi le meme forum.
Et si tu veux quand meme rester ici ben on va etudier ta candidature sans probleme.
Desole pour les accents, mais moi je tape sur un clavier anglais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shuya

Shuya


Messages : 1163
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 29
Localisation : Sous la pluie en Normandie ...

une candidature d'un accro désintoxiqué qui replonge ... Empty
MessageSujet: Re: une candidature d'un accro désintoxiqué qui replonge ...   une candidature d'un accro désintoxiqué qui replonge ... Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:28

Salutation !

Effectivement, comme le dis Cactus, nous sommes reunis sur l'univers Jupiter depuis hier ( 3 membres pour l'instant bientot 4 et nous esperons te comtper parmis nous ).
SI tu es interessé poste sur ce forum ( un petit copié collé de la candidature que tu viens de faire Wink ) : http://msd-unijupiter.monally.com
Revenir en haut Aller en bas
Feoden
Admin
Feoden


Messages : 1277
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32
Localisation : France

une candidature d'un accro désintoxiqué qui replonge ... Empty
MessageSujet: Re: une candidature d'un accro désintoxiqué qui replonge ...   une candidature d'un accro désintoxiqué qui replonge ... Icon_minitimeMer 22 Sep - 23:04

Bienvenu sur le forum Wink

Rho faut t'accrocher en médecine, je parle en connaissance de cause je suis actuellement en 1ère année (mais en tant que redoublant). Le début est dur, faut bien se lancer dedans, sacrifier son année (niveau jeux, lecture quand c'est souvent, sorties...) et après sa va tous seul.

Enfin ça c'est ce qu'on m'a dit ^^ perso j'ai pas très bien raccrocher (et cette année encore puisque je suis la ^^) mais j'ai de bon espoir.

Bref, pour en revenir à la candidature, comme l'on dit les autres l'alli a sombrer et n'est plus ce qu'elle fus jadis.. et c'est vrai que quitte à commencer un univers, autant en prendre un nouveau.
Il ont changer le nom des uni, donc le 65 n'est pas le dernier, mais c'est jupiter (fraichement sorti, hier je crois), car ils ont attaqué l'ordre alphabétique.
Revenir en haut Aller en bas
http://msd-uni65.allianceogame.com
Mégas Aléxandros

Mégas Aléxandros


Messages : 616
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 36
Localisation : Bretagne

une candidature d'un accro désintoxiqué qui replonge ... Empty
MessageSujet: Re: une candidature d'un accro désintoxiqué qui replonge ...   une candidature d'un accro désintoxiqué qui replonge ... Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:31

Bienvenue à toi Very Happy welcome

Comme le disent les autres, je te conseille de commencer sur Jupiter Wink

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une candidature d'un accro désintoxiqué qui replonge ... Empty
MessageSujet: Re: une candidature d'un accro désintoxiqué qui replonge ...   une candidature d'un accro désintoxiqué qui replonge ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une candidature d'un accro désintoxiqué qui replonge ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance MSD :: Partie externe :: Candidature-
Sauter vers: