Forum de l'alliance MSD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance MSD

Forum de l'alliance MSD
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Naruto et Naruto Shippuden

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
El-Thyphoïde

El-Thyphoïde


Messages : 1126
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 38
Localisation : Saint Etienne / Lyon

Naruto et Naruto Shippuden Empty
MessageSujet: Naruto et Naruto Shippuden   Naruto et Naruto Shippuden Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:39

Voila, je voulais savoir vos avis sur ce manga maintenant ultra connu !

Perso, j'ai adoré le début de naruto, un shonen classique mais original dans son contexte ! par contre, je trouve que c'est devenu n'importe quoi avec une ébauche de puissance et de combat plus titanesque les uns que les autres !

Au début, naruto etait plaisant a suivre car on voyat qu'il progressait petit a petit, les combats restait dans la limite du raisonnable avec des techniques limité !!
Mais un exemple de dégéneration, le combat de itachi contre sasuke ... Un nouvelle technique toutes les deux secondes ... XD

C'est dommage car ce manga commençait vraiment bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Shuya

Shuya


Messages : 1163
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 29
Localisation : Sous la pluie en Normandie ...

Naruto et Naruto Shippuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto et Naruto Shippuden   Naruto et Naruto Shippuden Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:22

Je suis de ton avis.
Mais dans les shonens ( qui se respectent ), a chaque fois que le héros ( ou personnages importants ) est en mauvaise posture ou a deux doigts de la mort, il arrive a nous sortir de je ne sais où une super technique ou un potentiel devastateur caché.

Mais c'est vrai que Naruto commençait bien mais il est trop copié sur DBZ a mon avis, exemple:

_ Tortue Géniale ( DBZ ) l'entraineur de Sangoku est un gros pervers comme Jiraya l'entraineur de Naruto.

_ Sangoku a un singe géant en lui, Naruto a le Démon renard a neuf queu.

_ Les Habits de Sangoku sont bleu et orangé comme ceux de Naruto

_ Sakura me fait penser a Bulma niveau caractère ( toujours en train de gueuler sur le Héros )

_On a une belle bande de potes, Neji, Choji, Shikamaru, Kiba, Rock-Lee et Gaara sont venu en aide à Naruto. Tous comme dans DBZ où on a Piccolo, Krilin, TenShinHan, Yamcha.

_ Gaara comme Piccolo est un méchant qui deviendra gentil.

_ Le baton du 3eme Hokage qui s'allonge a volonté fait aussi penser au baton magique de Sangoku

Et j'en passe ...
Revenir en haut Aller en bas
cactus
Admin
cactus


Messages : 3743
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 33
Localisation : Sur l'uni65

Naruto et Naruto Shippuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto et Naruto Shippuden   Naruto et Naruto Shippuden Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:20

C'est vrai ça, j'avais jamais trop fais gaffe mais y'a des ressemblances
Revenir en haut Aller en bas
Shuya

Shuya


Messages : 1163
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 29
Localisation : Sous la pluie en Normandie ...

Naruto et Naruto Shippuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto et Naruto Shippuden   Naruto et Naruto Shippuden Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:40

Oui, quand on y réfléchis on en trouve pas mal et comme l'auteur de Naruto est un fan de DBZ ...
Revenir en haut Aller en bas
cactus
Admin
cactus


Messages : 3743
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 33
Localisation : Sur l'uni65

Naruto et Naruto Shippuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto et Naruto Shippuden   Naruto et Naruto Shippuden Icon_minitimeLun 14 Déc - 1:16

Rooo le coquin, il aurait tout piqué à notre fameux Toriyama
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto et Naruto Shippuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto et Naruto Shippuden   Naruto et Naruto Shippuden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto et Naruto Shippuden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance MSD :: Mangas :: Mangas (papier)-
Sauter vers: