Forum de l'alliance MSD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance MSD

Forum de l'alliance MSD
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 One piece: scans et spoilers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Children of sodom

Children of sodom


Messages : 329
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : Alsace

One piece: scans et spoilers Empty
MessageSujet: One piece: scans et spoilers   One piece: scans et spoilers Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:09

Chaque semaine on discutera ici des scan/spoilers qui sont sortis et de nos prévisions pour la semaine prochaine.

ATTENTION, CEUX QUI LISENT LES TOMES UNIQUEMENT, CE TOPIC EST REMPLI DE SPOILERS.

Pour téléchager un seul site:
http://www.scantrad.fr/index.php

On peut avoir les Version US en lecture online via
http://www.onemanga.com/

ET pour la lecture online en version FR, on a
http://www.anime-story.com/

Cette semaine c'est le chapitre 557.
Revenir en haut Aller en bas
El-Thyphoïde

El-Thyphoïde


Messages : 1126
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 38
Localisation : Saint Etienne / Lyon

One piece: scans et spoilers Empty
MessageSujet: Re: One piece: scans et spoilers   One piece: scans et spoilers Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:36

Perso, je lis pas les scans mais bon, je dois déjà tout connaitre a force d'écumer les sites one peacien !!!

Mais bon, pas de souci pour en parler !!
Revenir en haut Aller en bas
El-Thyphoïde

El-Thyphoïde


Messages : 1126
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 38
Localisation : Saint Etienne / Lyon

One piece: scans et spoilers Empty
MessageSujet: Re: One piece: scans et spoilers   One piece: scans et spoilers Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:08

Je suis comme un dingue, je viens de me faire les 40 dernier chapitre, j'adore de plus en plus, c'est fous !!!

Franchement, je peux même pas imaginé la suite !! Luffy VS la marine ... Impensable !
Revenir en haut Aller en bas
Lucci

Lucci


Messages : 241
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : sur l'uni 65

One piece: scans et spoilers Empty
MessageSujet: Re: One piece: scans et spoilers   One piece: scans et spoilers Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:47

Lol moi j'attends chaque semaine que le new scan sorte^^ Luffy avec barbe blanche et luffy qui dis comme d'habitude "c'est moi qui vais devenir le seigneur des pirates" et le sourire de barbe blanche. c'est trop Razz
Après cette déclaration Luffy va devoir prouver ses dires.

Va t-il s'en sortir avec les amiraux dans le coin? Va t-il y avoir une revanche Kizaru vs Luffy où Luffy arriverai enfin à pouvoir toucher un Logia^^
Normalement ça sort vendredi! Eh el typho tu crois qu'il va arriver à sauver ace? No
Revenir en haut Aller en bas
El-Thyphoïde

El-Thyphoïde


Messages : 1126
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 38
Localisation : Saint Etienne / Lyon

One piece: scans et spoilers Empty
MessageSujet: Re: One piece: scans et spoilers   One piece: scans et spoilers Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:58

Je pense effectivement qu'il va sauver ace mais je le vois vraiment pas de taille a faire face a un amiral !!

Il a même pas effleurer Magellan donc un type logia, ca va être plus qu'improbable surtout qu'il ne maitrise pas encore son Haki ...

Par contre, je vois bien la défaite de Barbe blanche ! Et en plus, je sais pas pourquoi mais je sens bien que barbe noire y soit pour quelque chose !!
Après, je vois pas comment démêlé cette impensable guerre car si la marine est écrasé, fin de l'histoire ...
La seul solution est que luffy s'echappe avec Ace et le reste de l'opposition ...

Enfin, ODA n'as pas fini de nous surprendre !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucci

Lucci


Messages : 241
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : sur l'uni 65

One piece: scans et spoilers Empty
MessageSujet: Re: One piece: scans et spoilers   One piece: scans et spoilers Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:50

Défaite de barbe blanche? on dirait une montagne. Qui pourrait le vaincre? Je ne crois pas à sa défaite..

par contre il va y avoir du changement dans le monde après cette bataille. Je me demande comment vont réagir les mugis. Qu'est-ce que va devenir ace? est-ce que son grand père va finalement intervenir? et être déchu de la marine traité en traître.

Barbe noire est à ID je ne crois pas qu'il va risquer sa vie dans cette bataille pour lui c'est regardé de loin et voir soit la marine, soit BB tomber. Mais je pense que ça va pas se passer exactement comme il avait prévu et il dira comme d'habitude "c'est le destin"

bref, il me tarde du chap suivant, mince Oda mon cerveau va exploser Razz
Revenir en haut Aller en bas
El-Thyphoïde

El-Thyphoïde


Messages : 1126
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 38
Localisation : Saint Etienne / Lyon

One piece: scans et spoilers Empty
MessageSujet: Re: One piece: scans et spoilers   One piece: scans et spoilers Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:22

Le seul problème, c'est que barbe noir veut la peau de barbe blanche ! Donc s'il est passé a ID, c'est pas pour rien car a la base, il ne savait même pas que Shyriu allais se joindre a son équipage ... Donc que faisait-il a ID ??
Et puis, sachant qu'il possede le fruit du démon le plus puissant qu'il puisse exister, je pense qu'il va profiter de cette belle pagaille pour poursuivre son plan ( Peut être devenir le seigneur des pirates ^^)

Pour Garp, pas sur qu'il interviennent car il n'aurait aucun intérêt a devenir pirate ou révolutionnaire ... Du moins, j'espère qu'il va rester marine !!

Par contre, même si BB a la capacité la plus effroyable qu'il existe (Détruire le monde), en combat, je le vois mal résister a 3 amiraux et encore moins BN ...

C'est vrai que c'est flou mais bon, ODA a compris qu'on adorait ca !! Comme tu le dit, vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Children of sodom

Children of sodom


Messages : 329
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : Alsace

One piece: scans et spoilers Empty
MessageSujet: Re: One piece: scans et spoilers   One piece: scans et spoilers Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:28

Pour Garp, il n'y a aucun doute sur le fait qu'il ne laissera pas ses deux petits fils mourrir sous ses yeux. Selon moi, il y a de forte chances qu'il finisse comme BB, c'est a dire six pieds sous terre.
Premier spoil en Anglais(source: Manga helpers)

Citation :
Quote:
I guess the title features Brook and says something like
"Acting tough in front of the long armed clan"
The start of the chapter is basically a conversation between Shirohige, Luffy, and Kizaru. Shirohige asks luffy what he's doing. Luffy says that he's going to fly to where Ace is.
Luffy stretches out his hands and with the intetion of going to Ace, but Kizaru obstructs him.
"It's pointless" says Kizaru "You shiny guy!" says Luffy "You'll all be executed by me." says kizaru "Get out of my way" says Luffy. "Well which one is first? " says kizaru
Kizaru hits Luffy with a bright shining Trance Kick.
The concerned Ivan yelps "Are you alright!?" as if his mouth was caught be an angler. "After that kick this is the end of the rubber boy?" says Kizaru. From the clouds of smoke come luffy doing an attack in gear 2nd. Kizaru sparkles and dodges. (Luffy has a cold stare in his eyes as if saying "Damn you".)

Kizaru and Luffy duke it out some more, Ivan is scared and concerned for luffy. Kizaru does a crazy beam attack which he calls Tennimuho or flawless. Marco tries to push Luffy out of the way...

end part
Then Sengoku says "Kuma you bastard!" Kuma says "Must have miscalculated..." Then looking in front of Kuma where Kuma was looking sengoku says "Don't tell me..." (or "It couldn't be...")

Pour résumer, petit combat luffy vs Kisaru avec Iva qui s'inquiète pour lui et Marco qui essaye de l'écarter du chemin.
A la fin Sengoku traite kuma de batard, il dit qu'il y a eu une erreur de calcul(on ne sais pas de qui) visiblement Sengoku est surpris de quelque chose(arrivée de Dragon ? )


EDIT: Dialogues, on comprend pas grand chose a ce qu'il se passe car c'est assez confus mais je le met quand même.

Citation :
Title: Ace and Luffy

Ivankov&Buggy: He's arguing with Whitebeard!..
Luffy: One-two... You just wait a little, Ace...
Whitebeard: A brat like you... Are you a big shot or just a big fool that does not know when to be afraid? Gurarara!
Crocodile: ......
Kizaru: Now that we have permission for elimination, let's carry it out right away.
Marco: Guys! Enough with sight-seeing! Break through! Go with full strength!

Luffy: It'll be nice to fly right over there

Sengoku: Damn you! Garp! What's going on!?
Garp: Ku... Luffy... Where have you popped out of at such a time...
Ace: Even Luffy... Ku... Stay away!
Sengoku: I won't let the plans be ruined any more than this! Garp, you understand!?
Kizaru: Of course, Sengoku-san, I will eliminate him in a moment.
Garp: Ku... Ku...
Kizaru: I'm coming...
He kicks Luffy with the speed of light from above.

Luffy: Eeeeee..
He evades by hair's bredth
Luffy: The shining guy! Don't get in my way!
Whitebeard: Are you going to take on two opponents, Kizaru?
Kizaru: Oops..
(Whitebeard?) shatters Kizaru's light with the air-quake

Luffy: Sorry, old man, but I leave the light-old-man to you. Gomu-gomu no...
Whitebeard: Impertinent brat...
Luffy: Pachinko!
Luffy jumps all over, pummeling the marine soldiers, the marines that are hit are blown off and collapse.
Donflamingo(?): What's that? Fufufu... That's fun, Mugiwara!
Smoker: Mugiwara:
Kuma: ...

Ivankov: !? Kuma...
Luffy: Oryaaaa! Gomu-gomu nooo
Aokiji: suuu
Luffy: !?
Luffy: GIGANTO...
Aikiji: ICE AGE
Luffy's arm is frozen

Luffy: Ice old man!.. my hand...
Aokiji: Suuuu Fu.. It's been a long time, Mugiwara. I'm sorry but you won't accomplish anything here. That time I could afford leaving you alive, but today I'll have you dead.
Luffy: I'll save Ace! I won't lose any more! Get out of my way! GIGANTO ICE PUNCH!
He punches down with the gigantic ice-frozen fist

Marines: Uoooo! Aaaa
The frozen sea is broken and tens of marines fall into the water. As the hand reaches under the water surface, ice is melted off.
Marine(s): You... are you dead?

Luffy: !?
Aokiji: ...!?
Marco at the rear (? not sure of tl)
Marco: I will be your opponent

Pirates: Hey hey! Now that the ice is broken we can't come across nicely any more!
Sengoku: Garp! Since you're here, I'll have your cooperation too! (not sure of tl)
Garp: Luffy...
Hancock: Ah... Luffy
Kuma: Mugiwara
(no idea what is this line about)
The End


Dernière édition par Children of sodom le Mar 22 Sep - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El-Thyphoïde

El-Thyphoïde


Messages : 1126
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 38
Localisation : Saint Etienne / Lyon

One piece: scans et spoilers Empty
MessageSujet: Re: One piece: scans et spoilers   One piece: scans et spoilers Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:52

Pourquoi tu dit que BB va finir six pieds sous terre ? Intuition ou véritable source ?
Revenir en haut Aller en bas
Children of sodom

Children of sodom


Messages : 329
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : Alsace

One piece: scans et spoilers Empty
MessageSujet: Re: One piece: scans et spoilers   One piece: scans et spoilers Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:19

Intuition,je pense pas qu'il y ait de source pour ce genre de truc, si sa se trouve Oda et ses assistants sonts les seuls a le savoir(je précise ses assistant car Oda a pris ces précaution si il lui arrive qqch je crois), a la limite peut être les éditeurs. je pense que BB/Garp vont être les premier morts IMPORTANTS dans OP afin de bien marquer le passage vers la nouvelle génération, avec Sengoku et Raileight c'est les derniers représentant de l'ancienne génération(Shanks était mousse, ça compte pas).
Revenir en haut Aller en bas
Lucci

Lucci


Messages : 241
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : sur l'uni 65

One piece: scans et spoilers Empty
MessageSujet: Re: One piece: scans et spoilers   One piece: scans et spoilers Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:36

avec le new scan qui viens de sortir moi je crois que c'est clair, BB va mourir au cours de cette guerre il n'est plus lui même (vieux et blessé) par squardo dernièrement non mais quel imbécile que de croire les paroles des marines...

enfin bon un new scan plutôt centré sur l'acte de squardo qui se termine par un BB déterminé à laissé sa vie qui se lance dans la bataille. le chap fini comme ça franchement vous pensez qu'il va se passez quoi??
Revenir en haut Aller en bas
El-Thyphoïde

El-Thyphoïde


Messages : 1126
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 38
Localisation : Saint Etienne / Lyon

One piece: scans et spoilers Empty
MessageSujet: Re: One piece: scans et spoilers   One piece: scans et spoilers Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:47

Oulala, je vois pas ou Oda nous mène ...

C'est vrai que BB va surement y laissé sa peau, mais a mon avis, il doit avoir la même maladie que G.D.Roger avait au moment de se rendre !

Par contre, si un Roi meurt, cela va chamboulé l'Ordre des choses car c'est eux qui regnais en maitre dans le nouveau monde et avec la disparition de BB, les 3 autres vont se battre pour dominer et la marine va en profiter pour instaurer enfin leur autorité sur cette partie de la Grande Line (Du moins essayer )...

Enfin, a voir la suite car faut pas oublier que l'on as toujours pas vu Shanks et qu'il est sensé avec une alliance avec BB ...

Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Children of sodom

Children of sodom


Messages : 329
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : Alsace

One piece: scans et spoilers Empty
MessageSujet: Re: One piece: scans et spoilers   One piece: scans et spoilers Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:31

Nouvelle théorie a la mode sur quelques forums se basant sur la réaction qu'il a dans ce chapitre. Certains pensent que Croco pourrai être l'enfant(le vrai) de BB, il est clair qu'il a l'air de prendre ça très a coeur, d'autant que le secret que connais Ivankov sur Croco(cf Impel Down) pourrai être que ce dernier est en fait une femme(a prendre avec toutes les pincètes du monde) , la fille ou une "courtisane" de BB. La fille se sentant lésée vis-à-vis de l'équipage ou la courtisane repoussée par BB.
Cette théorie me parait pas totalement farfelue en en plus ce serai ben le genre de Oda. Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
El-Thyphoïde

El-Thyphoïde


Messages : 1126
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 38
Localisation : Saint Etienne / Lyon

One piece: scans et spoilers Empty
MessageSujet: Re: One piece: scans et spoilers   One piece: scans et spoilers Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:53

Croco une fille ? ca serait la meilleur de one piece en tout cas, je ne pense pas que cela soit possible vu la logique qu'a fait preuve Oda depuis le début ...

Enfin, a voir car on va de surprise en surprise !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucci

Lucci


Messages : 241
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : sur l'uni 65

One piece: scans et spoilers Empty
MessageSujet: Re: One piece: scans et spoilers   One piece: scans et spoilers Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:09

mdr n'importe quoi.. j'imagine croco avec un bouquet de fleur, disant "je t'aime" à BB

Xd nan sa réction c'est juste qu'il est déçu par BB, il veut le tuer BB, autrement dit tuer l'homme le plus fort au monde c'est pourquoi il est déçu qu'il se fassent embrocher si facilement.. après bon faut pas trop fumer la moquette pour nous sortir que croco boy c'est la fille de BB lol
Revenir en haut Aller en bas
Lucci

Lucci


Messages : 241
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : sur l'uni 65

One piece: scans et spoilers Empty
MessageSujet: Re: One piece: scans et spoilers   One piece: scans et spoilers Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:37

avec 2 chap sortis hier:

1 chap 0 sur les avantures anciennes de roger et son rival kishi le seul à part luffy a s'être évader d'impel down^^ on dit qu'il peut voler je me demande c'est quoi son fruit du démon. et c'est quoi son plan qu'il a prévu


et 1 chap qui suit là fin où on voit pour la première fois les pouvoirs d'akainu. Le bateau de BB qui la suivit durant des décennies est détruit devant ses yeux.. BB s'escuse d'ailleurs à son bateau.
1 luffy comme d'hab qui cherche pas à réfléchir, il demande une faveur soit a jimbei soit a ivankov de façon à pouvoir escalader le mur il se retrouve là haut avec un mat d'un bateau. Frachement trop classe là façon dont luffy fais face aux 3 amiraux il sais qu'il n'a pas l'ombre d'une chance de survivre et pourtant il les attaques de front je le vois bien glacé d'un côté et brulé de l'autre^^


nan sérieusement qu'estce qu'il va se passer, c'est quoi l'atout que veut utiliser BB avec Joz peut-être forcer le passage.. nan je vois pas et marco dans tout ça il va pas bouger?


en tout cas pas mal le chap 0 je l'ai trouvé court mais génial on dirait du "one piece shake" lol tout les persos de 20 ans plus tards sont repréeentés j'adore mihawk sans son chapeau il est classe^^ on voit même lucci, blueno, et le loup s'entrainer quand ils sont enfants tout ça depuis cette news.


ps: luffy a a pas intérêt a faire trop n'importe squoi, c'eest lui qui détiens les clés d'ace il peut le sauver mais face à 3 amiraux il est malade il attaque encore de front et va perdre. c'est dans ces moments là qu'il devra montré sont haki

t'en penses quoi el typhoide?
Revenir en haut Aller en bas
El-Thyphoïde

El-Thyphoïde


Messages : 1126
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 38
Localisation : Saint Etienne / Lyon

One piece: scans et spoilers Empty
MessageSujet: Re: One piece: scans et spoilers   One piece: scans et spoilers Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:09

J'en pense que ca devient de plus en plus fou ^^

Luffy VS 3 Amiraux ... ca va durer 1 seconde et encore ....
Je ne comprends pas ou veux en venir Oda car on voit que BB vie ces derniers instants, ca flotte est presque anéantie ...
Marco, malgré ces pouvoirs, on ne le voie pas beaucoup, a suivre !

Par contre, j'attends toujours l'arrivé de Shanks et de voir comment le grand pere Garp va réagir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucci

Lucci


Messages : 241
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : sur l'uni 65

One piece: scans et spoilers Empty
MessageSujet: Re: One piece: scans et spoilers   One piece: scans et spoilers Icon_minitimeSam 5 Déc - 10:28

waah garp et l'amiral en chef vont rentrer en scène^^ garp aurait mangé aussi 1 fdd? Ou bien maitrise le haki. sinon j'adore la scène ou BB envoie valdinguer des centaines de marines..

le combat de luffy contre les 3 amiraux ça ma rappelait le combat de luffy contre bellamy qui se fait rétamer en 1 coup lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One piece: scans et spoilers Empty
MessageSujet: Re: One piece: scans et spoilers   One piece: scans et spoilers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One piece: scans et spoilers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance MSD :: Mangas :: Mangas (papier)-
Sauter vers: